UNSS Handball

Le mercredi 27 avril après-midi, les benjamins garçons de l’AS Handball du collège La Sine de Vence se sont distingués lors du championnat de District UNSS qui s’est déroulé au gymnase Maxime Candau de Vence.

En raison du COVID, qui nous a contraints à annuler plusieurs compétitions, cette rencontre était pour certains élèves une toute première expérience. A cette occasion, ils ont été courageux, persévérants et ont décroché une belle médaille d’or.

Ils ont battu l’équipe de St Martin du Var 16 à 10, et celle de St Jeannet 14 à 2.

Loïc et Jules ont assuré l’arbitrage de manière très sérieuse et ont été validés « Jeunes Arbitres niveau District ».

Le mercredi 4 mai après-midi, les benjamines et les benjamins de l’AS Handball du collège La Sine de Vence ont participé à un tournoi amical au sein du District UNSS qui s’est déroulé au gymnase de St Martin du Var.

En raison du COVID, qui nous a contraints à annuler plusieurs compétitions, cette rencontre était pour certain(e)s élèves une toute première expérience. A cette occasion, ils, elles ont été courageux(se), persévérant(e)s. Les filles de Vence, seule équipe engagée dans notre secteur, ont reçu une belle médaille d’honneur bien méritée.

Les après-midis se sont achevées par un goûter partagé dans la convivialité.

Un grand bravo à toutes et à tous !

Texte et photos : Mme Vallée.