Des élèves au salon éco-habitat à Vence

Samedi 18 mars, des élèves volontaires parmi les éco-délégués, la 6e Médias ou tout simplement les élèves investis dans des projets en lien avec le développement durable, ont été invités sur le salon éco habitat à Vence. Ils ont tenu un stand pour présenter leur travail au collège : atelier informatique NumériSud, végétalisation, valorisation des déchets, et enfin exposition « la ville de demain » des 6e Médias et de leurs correspondants de l’école maternelle Leï Bigarradié.

Ils ont également pu interviewer des personnes sur le transport dans Vence et plus particulièrement sur les pistes cyclables.

Margot, élève éco-déléguée de 6e Médias a reçu un prix pour sa participation au concours « Street art de vivre » de la ville de Vence.

Texte : J. Zurfluh

Photos : C. Decobecq, S. Foucher, L. Perrier, J. Zurfluh