Première commission EDD animée par des éco-délégués au collège

Un grand bravo à nos éco-délégués qui ont défendu avec conviction leurs projets pour le développement durable au collège, devant des représentants du Conseil départemental, de la mairie de Vence, de l’Association locale VIE, de l’administration, des CPE et des parents d’élèves.

Ils ont expliqué et proposé des idées pour la végétalisation et l’embellissement du collège, fait un bilan des actions depuis 2020 comme la création et l’entretien de l’espace COMPOST ainsi que le mise en place d’une signalétique, la valorisation de l’espace recyclage à la loge (piles, cartouches d’encre et bouchons) ainsi que le papier dans toutes les salles.

Ils ont été écoutés attentivement et félicités par l’assemblée pour leur implication dans tous ces projets !

Photos : S. Foucher