Deuxième émission de webradio pour les élèves de 6e médias !

Le 26 novembre, l’équipe de la médiathèque est venue au collège afin que les 6e7 puissent enregistrer leur deuxième émission de webradio/TV. Jacques Therence, journaliste à Europe 1 et Virgin Radio, était également présent.

Durant l’après-midi, une partie des élèves de la classe a enregistré l’émission. Syrine a également réalisé une interview de Cécile Bronner, du pôle développement local de la mairie de Vence, qui a été intégrée à l’émission.

Le reste des élèves de la classe a travaillé pour la radio de la ville de Vence mise en place à l’occasion des fêtes de fin d’année dans la ville. Au programme : création de jingles, enregistrement de « lectures » de fables de La Fontaine et micro-trottoir.

Texte et photos : L. Perrier.

Cliquez ici pour écouter leur émission !